Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Aide Déménagement et menace d'amende

Bonjour, j'ai actuellement de gros problèmes avec sosh.

J'ai déménagé le 05 juin et je ne suis pas parvenu à enregistrer à ce jour, mon déménagement (je paie donc une livebox et je n'ai même pas internet chez moi)

Par ailleurs, je reçois une menace de mise en demeure, de 100 euros, pour non rendu, de la live box (alors que je n'ai même pas demandé à résilier mon abonnement)

Le pompom sur le gâteau est que je cherche désespérement à joindre l'équipe Sosh, à avoir quelqu'un en ligne car je patauge, sur le site. Je n'avais pas réussi ) faire les démarches pour mon déménagement. Qui plus est, je n'ai pas de connexion internet solide pour passer beaucoup de temps sur le site sosh et tenter à nouveau de résoudre ce problème.

Que puis-je faire ?

Et cette amende que je suis sensée payer dès aujourd'hui, pour non restitution du matériel, je ne sais même pas d'où ça vient.

Comment faire ?

6 réponses6

Bonjour @Estellebsb 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais toutes les démarches que vous décrivez, je les ai faite.

Je souhaite entrer au plus vite en contact par téléphone, ou par mail, avec un conseiller.

Si je dois payer une amende et que je ne suis pas entendue, je quitterai orange et sosh. J'y suis pourtant depuis des années. C'est impossible de faire les procédures de changements, de déménagement, sur le site, c'est compliqué. Je me retrouve, en plus de ça, à devoir payer une amende, alors que je n'ai rien résilier.

Donc, pour résumer, je paie depuis juin un anbonnement internet dont je ne peux pas bénéficier, tant les démarches sur internet sont compliquées et je me retrouve, maintenant, avec une amende à payer, parce que je dois rendre le matériel.

C'est insensé et irrespectueux pour le client !

Ca mériterait même une plainte, ou moins sévèrement, un geste commercial.

Je veux au plus vite qu'on me contacte, parce que vous voyez bien que je n'y arrive pas !

Merci

 

Bonjour @Estellebsb 

 

Le tchat est tout à fait accessible.

 

En tapant déménagement dans la barre de recherche j'ai pu accéder au tchat. 

 

Sosh ne peut pas être contacté par téléphone (hors urgence ) et n'a pas de mail.

 

 

Et bien visiblement, le tchat n'est pas accessible pour moi.

Et les conseillers ne sont pas accessibles sur FB, car pour y avoir écrit, ils me renvoient sur ce site, site sur lequel je n'arrive rien à faire, à part communiquer ici ... Je reste donc dans une impasse.

Merci Sosh pour le service dématérialisé qui me condamne à payer une amende pour ne pas avoir rendu le matériel - alors que je n'ai pas demander à résilier mon contrat ...., à ne pas bénéficier d'internet alors que je paie mes factures ....

J'ai juste déménager, sans réussir sur le site, à faire les démarches et voilà dans quelle situation je me retrouve ....

Je suis en colère, car ce que je demande, c'est qu'un conseiller vienne à moi, vu que je n'arrive à

pas à venir à lui ... Un petit mail, un échange téléphonique et le problème serait résolu en 5 minutes.

@Estellebsb 

 

essayez de contacter le tchat en utilisant un autre navigateur internet. 

Bonjour @Estellebsb,


Je comprends les désagréments rencontrés suite à votre déménagement.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète actuelle et ancienne, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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