Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de retour non reçu suite résiliation - Impossible de trouver une réponse ou un interlocuteur

Suite à la résiliation de ma ligne il y a plus de 3 semaines (déménagement/cessation d'activité), j'ai reçu ce jour cette facture de clôture, mais toujours pas de bon de retour. Je ne peux pas contacter le 3976 ( qui raccorche quand je tape le n° concerné), ni agir dans l'interface puisque mon contrat n'existe plus... Que faire ? Attendre ? Combien de temps ? Merci de vos réponses !

Parent B.


N° compte internet : ******
N° ligne : 0******
Réf. mail : RPAI00402

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @parentB,


Je vous remercie pour vos informations. 


Je viens d'effectuer le nécessaire et un bon transport vous sera transmis sous peu de temps via votre adresse e-mail.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @parentB 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @parentB 

Afin de vous apporter mon aide concernant les bons de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

hélas, j'avais déjà tenté la procédure , mais je n'ai pas le lien pour faire de e-chat... (chrome à jour, et  mise en sommeil de mon bloqueur de pub ABP & antivirus Avast...). Et je n'utilise ni  Fb, ni twitter... 


Bonjour, je cherche à faire reprendre par une tierce personne un ancien contrat fibre résilié ?

Bonjour @Pierre-byff-11 

 

un contrat résilié ne peut pas être repris. 

Bonjour @parentB,


Je vous remercie pour vos informations. 


Je viens d'effectuer le nécessaire et un bon transport vous sera transmis sous peu de temps via votre adresse e-mail.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour