Bonjour @Paul2101,
Le précédent rendez-vous d'installation s'est soldé par un échec en raison d'un problème technique.Une expertise conjointe associant l'Opérateur d'Infrastructure et Orange a été planifiée. Celle-ci est prévue pour le 01/09/21. Vou...
Bonjour @Blueyokai,
Je vous remercie pour vos informations. Je viens de relancer nos services techniques afin que l'on puisse être informé sur l'avancée des travaux. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour @Layouba
Je suis navrée, mais nous n'avons toujours pas obtenu de retour de la part de nos services techniques.
Je viens de nouveau de les relancer.Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour @Nico11570, Je suis navrée, mais les travaux prendrons plus de temps que prévus. En effet, le précédent rendez-vous d'installation s'est soldé par un échec en raison d'un problème technique. Une expertise conjointe associant l'Opérateur d'Inf...
Bonjour @Yannick134,
Afin de vous apporter mon aide pour récupérer votre numéro PTO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par m...