Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Changement opérateur..!!!

Bonjour à toutes et à tous, je détiens un forfait 130Go à 15€99, mes deux enfants (mineurs) aussi, donc trois forfaits 130Go que j'ai souscrits en même temps. Si je viens à changer d'opérateur tout en laissant mes enfants chez SOSH, est ce que mes en...

Restitution materiel

On me réclame la Livebox , le décodeur et sa télécommande. (J'ai déjà renvoyé tout cela bien entendu). Sinon voici les pénalités encourues qui figurent dans les emails reçus :o Livebox : 100 €o Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de v...

Validation en cours

Bonjour,j’ai signalé il y a plus de 15 j mon déménagement et je souhaite faire installer la fibre dans mon nouveau logement (maison neuve). On m’indique une activation le 18 octobre. Sauf que ma commande est toujours en statut « validation en cours »...

Auteurs les plus complimentés