Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cession contrat sosh

Impossible de céder le contrat en ligne, la fonction ne fonctionne pas. Comment faire ? Merci.
6 réponses6

Bonjour, je suis moi aussi dans la même situation pour le forfait à 19.99€.

Je souhaite céder le contrat à mon fils mais je suis assez déçu car c'est impossible de le faire sur votre site sosh. J'obtiens le message d'erreur suivant

sosh.PNG

C'est urgent car mon fils veut profiter d'une offre promotionnelle orange bank à durée limitée.

 

Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour @Mickey63,


Afin de vous envoyer un contrat de cession, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale, adresse mail,

- Nom et prénom du titulaire repreneur.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Titaps.


Afin de vous envoyer un dossier de cession, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes :

- Nom et prénom

- Numéro de ligne mobile.

- Numéro de client.

- Adresse postale.

- Adresse mail.


Concernant le repreneur de votre ligne , merci de me communiquer ses coordonnées également (nom, prénom, date de naissance, adresse postale et adresse mail).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j’ai pu contacter un webconseiller qui m’a envoyé les documents nécessaires pour procéder à la cession de contrat. Merci

Pouvez-vous nous dire pourquoi la cession en ligne ne marche pas. Je l'ai fait il y a un an sans pb pour ma fille?

Merci

Bonjour,

situation exactement similaire de mon coté, et impossible de trouver le formulaire de contrat de cession d'offre au format PDF ....

Cordialement