Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rétractation

Bonjour,

 

j'ai souscrit à une offre sosh, j'ai reçu ma boite hier. seulement j’ai changé d’avis et j'ai voulu me rétracter de suite mais le service comme par hasard ne fonctionne pas. Ma ligne n'étant pas encore activée je voulais absolument me rétracter avant. Je ne sais pas comment faire. 

 

Merci beaucoup

3 réponses3

Bonjour @Lu-rachel

Vous imaginiez relier la box TV a quel appareil ?? 

Actuellement ma box tv est non reliée a la box ! Chez free il y a des autres solutions. Et mes raisons me regardent ! Je ne peux pas changer la box internet de place je demande juste comment ME RETRACTER merci

Bonjour @Lu-rachel 

 

Chez Sosh, il y a également des solutions.

Cliquez sur aide et contact pour accéder à un conseiller via echat à partir de demain 8h. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour