le 21-11-2018 20:52
le 22-11-2018 07:55
Bonjour, je suis moi aussi dans la même situation pour le forfait à 19.99€.
Je souhaite céder le contrat à mon fils mais je suis assez déçu car c'est impossible de le faire sur votre site sosh. J'obtiens le message d'erreur suivant
C'est urgent car mon fils veut profiter d'une offre promotionnelle orange bank à durée limitée.
Merci d'avance de votre réponse.
le 22-11-2018 09:50
Bonjour @Mickey63,
Afin de vous envoyer un contrat de cession, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale, adresse mail,
- Nom et prénom du titulaire repreneur.
JenniKa
le 22-11-2018 10:13
Bonjour @Titaps.
Afin de vous envoyer un dossier de cession, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne mobile.
- Numéro de client.
- Adresse postale.
- Adresse mail.
Concernant le repreneur de votre ligne , merci de me communiquer ses coordonnées également (nom, prénom, date de naissance, adresse postale et adresse mail).
Bonne journée.
malia.
le 23-11-2018 12:59
le 23-11-2018 13:22
Pouvez-vous nous dire pourquoi la cession en ligne ne marche pas. Je l'ai fait il y a un an sans pb pour ma fille?
Merci
le 29-09-2019 12:27
Bonjour,
situation exactement similaire de mon coté, et impossible de trouver le formulaire de contrat de cession d'offre au format PDF ....
Cordialement