annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation forfait box

VVid
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Internet Orange (en boutique) et je souhaite résilier l'abonnement Internet Sosh. Le conseiller m'avait indiqué qu'il ne pouvait pas résilier le contrat que je devais le faire via l'application My Sosh.

En me rendant sur l'application, le contrat Sosh se trouve désormais dans  l'onglet "Ancien contrat Internet" et le menu "Offre et Options" n'apparaît pas je ne peux donc pas le résilier.

Pouvez-vous m’indiquer comment procéder pour résilier ce contrat et renvoyer la box au plus vite afin de ne pas régler deux abonnements. 

Je vous remercie par avance pour votre retour.  

Bonne journée. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @VVid,

Je viens de répondre à votre message privé et je vous confirme que votre contrat La Boîte Sosh Fibre a bien été résilié le 05/01/2025.


Votre facture de clôture sera éditée sous 2 semaines avec la régularisation de l'abonnement payé par avance depuis la coupure + les frais de déconstruction de 50€.


Vous allez recevoir prochainement un e-mail avec les informations relatives à la restitution du matériel en point relais.


J'espère que tout est bon pour vous et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @VVid 

Vous n'utilisez sans doute pas le bon identifiant qui est une adresse email en orange.fr reçue après la souscription. 

Au besoin, faites le en navigation privée pour éviter les redirections. 

Sinon...

Connectez-vous à votre Livebox sosh (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d’identification. L’adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire.

 

Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @VVid,

Avez-vous réussi à résilier votre offre avec l'aide de @rolandK que je remercie ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de fixe concerné, adresse postale complète, compte internet) en privé s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @VVid,

Je viens de répondre à votre message privé et je vous confirme que votre contrat La Boîte Sosh Fibre a bien été résilié le 05/01/2025.


Votre facture de clôture sera éditée sous 2 semaines avec la régularisation de l'abonnement payé par avance depuis la coupure + les frais de déconstruction de 50€.


Vous allez recevoir prochainement un e-mail avec les informations relatives à la restitution du matériel en point relais.


J'espère que tout est bon pour vous et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !