le 31-12-2024 17:57
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que je souhaite résilier mon abonnement internet Sosh mais sans succès,
Lorsque je demande de l'aide on me dit que mon justificatif n'est pas valable (alors que c'est un contrat de travail en CDI à l'étranger, un type de document dans la liste des documents valides que l'on m'a fourni), et donc que je dois refaire une demande,
Cela devient extrêmement pénible de ne pas avoir d'aide digne de ce nom et des informations contradictoire à chaque fois que je parle avec quelqu'un
Merci de prendre en compte mon message
le 31-12-2024 18:26
Bonjour @Thom10
Vous êtes deja a l'étranger a votre travail ou vous attendez de partir seulement apres avoir résilié ?
le 31-12-2024 18:26
Bonjour @Thom10,
Je vais regarder les informations en ma possession sur votre demande de résiliation.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-01-2025 18:48
Bonjour @rolandK,
Je suis déjà à l'étranger depuis 2 mois
le 02-01-2025 11:04
Bonjour @Thom10,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Au vu de la situation, je vais prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Pourriez-vous me communiquer, toujours en privé, un numéro français sur lequel vous seriez joignable ? Ou celui d'un proche résidant en France ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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