Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Forfait

Bonjour @Diacha Si cela ne vous convient pas, vous avez la possibilité changer pour le 4,99 BLOQUÉ ou le 4,99 NON BLOQUÉ depuis votre espace client.  Mais ATTENTION, ceux ci ne comportent que ...

Re: Re : Résiliation option Internet 2Go

J'ai pu résilier mon option Internet 2 Go en contactant un Webconseiller en postant ici.

Re : Résiliation option Internet 2Go

Bonjour @mat22, Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de comp...

Re : Multi sim

Bonjour @panthere, Votre question est-elle toujours d’actualité ? AlexandreK

Le Top des sujets discutés

Passer à l'offre 50 go 9.99

J'aimerais rester chez Sosh mais l'offre que j'avais a 9,99 est revenue à 24,99 !!  Dommage de devoir résilier pour aller chez un concurrent pendant 1 an et revenir ensuite... 

Augmentation de forfait

Bonjour@Brunobrunobrun1 , Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en...

Changer de forfait

Si vous restez, vous payez. Si vous partez, faites une portabilité et vous ne payez que la période d'utilisation. 

suppression de compte

Bonjour @Anonymous,   J'ai bien pris en compte votre demande et vais procéder à la suppresion de votre compte.   Cordialement,   Corentin

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet