Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre mobile sosh

Bonjour, je souhaitais changer d'offre car ca fait longtemps que j'ai ce forfait mobile sosh (plusieurs années) et les offres actuelles sont bien plus interessantes que ce que j'ai actuellement.

Pour infos je paye 15€99 pour 80Go d'internet.

Actuellement il y a des offres sosh à 13€99 pour 100Go et 15€99 pour 130Go.

Quand je souhaite modifier mon offre sur l'application j'ai uniquement le choix de prendre l'offre 5G à 20€99 avec 140Go.

 

Comment faire pour beneficier de l'offre à 13€99 100Go ou 15€99 130Go?

Est ce que je suis obligé de souscrire une nouvelle offre sosh en faisant la portabilité pour résilier mon ancienne offre?

Aurais-je des frais de résiliation?

Il me semble qu'il y a des frais d'activation de carte sim de 10€...

 

Comment se passe la resiliation et la nouvelle offre sachant que je reste sur le meme opérateur?

 

N'y a t'il pas une autre solution sans avoir à faire toutes ces demarches?

 

C'est dommage car je suis satisfait du reseau sosh et je ne souhaite pas changer d'operateur.

 

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et pour vos réponses :Content:

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

On ne peut pas migrer sur des offres en souscription seule. On ne peut pas faire de résiliation/souscription avec portabilité du numéro en restant chez le même opérateur (ça ne fonctionne qu'avec un autre opérateur que Sosh/Orange).

 

Bref, tout est fait pour t'empêcher de changer d'offre au sein de Sosh, SURTOUT si c'est pour payer moins cher. L'alternative : aller à la concurrence, puis éventuellement revenir chez Sosh en utilisant 2 fois la portabilité du numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

On ne peut pas migrer sur des offres en souscription seule. On ne peut pas faire de résiliation/souscription avec portabilité du numéro en restant chez le même opérateur (ça ne fonctionne qu'avec un autre opérateur que Sosh/Orange).

 

Bref, tout est fait pour t'empêcher de changer d'offre au sein de Sosh, SURTOUT si c'est pour payer moins cher. L'alternative : aller à la concurrence, puis éventuellement revenir chez Sosh en utilisant 2 fois la portabilité du numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir Ziv,

C'est dommage et pas très commercial de la part de sosh au final...

Merci pour ta reponse claire nette et précise 😊

👋

C'est la procédure standard depuis des années, rien de très neuf...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour