Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment résilier Orange Jeux Abo

Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment résilier Orange Jeux Abo

Highlighted

Bonjour

Comment résilier Orange Jeux Abo ? J'ai recu un sms ou j'aurais souscrit le 24/04 a 2,49€ par semaine (alors que je n'est rien fait)

J'ai cherché a supprimer l'option avec l'application Sosh mais elle apparait nul part.

Merci

Solutions approuvées
Highlighted

@blemprososh Bonjour,

Avez-vous penser a effectuer ces demandes depuis votre espace client Sosh rubriques factures ? Depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?

Un conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement. Cliquez sur la vignette rose située en bas à droite de votre navigateur.Consultez notre FAQ : Comment maîtriser les achats multimédia et SMS+ faits depuis le mobile ?

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses
Highlighted

bienvenue au club.

sosh nous met des options payante et apres il te dise que c'est de ta faute....

donc bon courage pour te faire rembourser et un conseil :

va voir les autres operateurs ils sont moins cher.......:smileywink:

Highlighted

Bonjour @rsette ,

Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Je viens de recevoir un message de Sosh m'indiquant que je m'étais abonné à une option "Orange Jeux abo" pour une prix de 1,49 € /semaine le 24 juin dernier sans bien sur que je n'ai accepté quelconque abonnement, d'autant que je ne joue à aucun jeux sur mobile.

Je me suis immédiatement connecté à mon espace clients pour résilier cet abonnemment frauduleux et j'ai également désactivé sur SOSH l'option permettant ce genre d'abonnemment frauduleux (temps de désactivation indiqué : 48H)

Par contre, je me suis aperçu que ma facture avait été augmentée pour la dernière semaine d'un montant de 1,49 € sur mon forfait.

Bien évidemment, aucune possibilité d'avoir une adresse mail me permettant de contacter le service clients SOSH et impossible d'avoir un conseilller SOSH en ligne (tacht).

Comment parvenir à contacter en ligne le service clients pour cette pratique frauduleuse et obtenir la non-facturation de cette somme de 1,49 € ? (et je pense agalement du 1er jour de juillet je pense)

J'ai néanmoins réussi à obtenir l'adresse postale suivante : Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9.

Dans l'attente,

Highlighted

Bonjour,

Comment résilier Orange Jeux Abo ? J'aurais souscrit début décembre 2018 à 2,49€ par semaine (alors que je n'est rien fait) J'ai cherché a supprimer l'option avec l'application Sosh mais elle apparait nul part. Merci

Est-il possible d'avoir un remboursement des 59,88€ de ses paiements inutiles?

Cordialement

Highlighted

@blemprososh Bonjour,

Avez-vous penser a effectuer ces demandes depuis votre espace client Sosh rubriques factures ? Depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?

Un conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement. Cliquez sur la vignette rose située en bas à droite de votre navigateur.Consultez notre FAQ : Comment maîtriser les achats multimédia et SMS+ faits depuis le mobile ?

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Bonjour, j’ai le même problème sauf que le montant est de 2,99€ par semaine maintenant. Avez vous pu être remboursé ? De mon côté je n’obtiens pas de réponse de la part de sosh à ce sujet, la seule réponse obtenue m’indique comment ne plus être abonnée à ce genre d’options...
merci d’avance

Highlighted

Même problème,

je viens de me faire escroquer de 15 balles. Je n'ai pas réussi à utiliser la solution que vous proposez, mais j'ai au moins réussi à désactiver ce genre d'achats.

On va de faq en faq, de forum en forum, de réponse à côté vous connaissez la suite.

Pas vu la queue d'un E CHAT.

Merci quand même pour l'effort et le temps consacré  mais les sous resteront pachéséchos.

Highlighted

Bonjour,

Même problème pour moi. Je viens de recevoir ce même message m'indiquant que j'avais souscrit à une option. Evidement ce n'est pas le cas et à 2.99 euros par semaine ça peut faire cher tres rapidement. C'est une ******!

Quelle manipulation réaliser pour supprimer cette option et me faire rembourser.

Merci pour votre aide.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Highlighted

Bonsoir @nomo 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

----
Les messages privés seront supprimés.