Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Décep-sosh-ion ...

Chers Tous,

 

Je vous prie de m'excuser, à défaut de trouver la bonne page où je peux trouver un numéro où je pourrais recevoir une aide concrète, rapide et efficace, je ne connais l'existence que du forum d'entraide ... l'assistance téléphonique reste injoignable et il n'y a aucun magasin sosh pour répondre à mes questions comme chacun le sait.

 

quelques faits:

- j'avais  la fibre depuis 2-3 ans

- j'ai déménagé (même ville), le site Sosh indiquait que ma nouvelle adresse était compatible avec la FIBRE - ce qui m'a été confirmé depuis par mes voisins qui ont tous la fibre

- j'ai donc emménagé en conservant ma box fibre

- j'ai effectué toutes les démarches demandées par SOSH et ai passé 85 minutes avec un / une conseiller/e SOSH sur le chat pour effectuer le changement d'adresse (jusqu'à 12 minutes pour répondre "oui" à une question en chat..)

 

 

lors de l'entretien avec la conseillere / le conseille SOSH:

- il m'a été dit que la fibre n'était pas disponible dans mon immeuble

- lors du chat, j'ai demadé à deux reprises ce qui serait fait avec ma box fibre vu que seule l'ADSL était, selon le conseiller, possible dans ma résidence ... pas de réponse et j'ai demandé à avoir le décodeur pour la TV étant donné que le tarif ADSL + TV équivalait à mon forfait précédent (soit fibre sans TV)

- mes remarques n'ont pas été prises en compte (j'ai bien sûr conservé une copie de l'échange chat)

- depuis mon emmenagement :

la box ne convient pas et ne fonctionne donc pas, la fibre ne marche pas, l'adsl ne peut fonctionner puisque ma box est une box fibre, l'existence de la fibre n'a pas été vérifiée, je suis oligé d'avoir internet via un partage de mon téléphone, je n'ai pas la télévision

 

= je paie un forfait complet pour n'avoir que mon telephone portable: box, tv, telephone fixe, wifi  fournit par la boxne fonctionnent pas

 

je viens encore aujourd'hui de passer 28 minutes au telephone: après un diagnistique en ligne de ma box, un conseiller me rappelle ... on me dit que l'attente dure moins de 9 minutes ... au bout de 28 minutes, on me présente des excuses en me disant de raccrocher, aucun conseiller ne prendra mon appel.

 

Que faire?

A qui m'adresser?

Comment joindre quelqu'un?

Qui peut m'aider?

 

D'avance un grand merci à qui voudra bien m'apporter conseil / aide.

J'ai toujours été très satisfait de sosh, son efficacité, ses tarits et son état d'esprit mais je suis vraiment sur le point de changer d'opérateur tant toute recherche de solution prend maintenant beaucoup de temps.

 

Bien cordialement à tous,

CD

 

 

CDLL
1 réponse1

Bonsoir @CloDee 


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin d'en savoir plus, je vous remercie de me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, ancienne et nouvelle adresse ainsi que le numéro de la ligne fixe concernée par votre demande.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés