Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement Kafkaïen

Bonjour,

 

Je vais déménager fin novembre et je cherche à résilier mon abonnement Livebox. 

Je vais sur la ligne téléphonique de Sosh, je dit bien distinctement Déménagement et on me dit aller en ligne sur votre espace client pour un déménagement.

Je vais sur mon espace client, gérer mon offre, je prépare mon déménagement et on m'indique... Contacter un Conseiller. Je vais sur aide et contact pour contacter un conseiller, gérer offre, déménagement et on me dit... Aller sur votre compter pour préparer votre déménagement. Je tente un chat avec un conseiller et on me dit.. Aller sur votre compter pour préparer votre déménagement. C'est plus que Kafkaïen, c'est à finir dans un asile. 

Donc, ma question simple est direct : comment contacter un conseiller ou pouvoir avoir accès, sur mon compte client, à préparer mon déménagement et renvoyer le matériel.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Romy97 

 

Je n'ai aucun souci pour avoir la vignette Démarrer le chat après avoir cliqué sur aide et contact,  tapez déménager dans le moteur de recherche, cochez les cases concernées.

Screenshot_20201106-095505_Samsung Internet.jpg

Désactiver bloqueur de  pub et vie privée,  autorisez les cookies ou changez de navigateur. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Romy97 

 

Je n'ai aucun souci pour avoir la vignette Démarrer le chat après avoir cliqué sur aide et contact,  tapez déménager dans le moteur de recherche, cochez les cases concernées.

Screenshot_20201106-095505_Samsung Internet.jpg

Désactiver bloqueur de  pub et vie privée,  autorisez les cookies ou changez de navigateur. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

 

Merci, j'ai téléchargé Google et cela fonctionne.

merci de la réponse, 

Ravie pour vous :Content:

Bonne fin de journée.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour