Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement et changement de numéro fixe

Bonjour,

Je vient d'effectuer une demande de deménagement de ligne (fixe et mobile). Tout semble bien se derouler.

 

Cependant je voudrais savoir s'il etait possible de changer de numéro de ligne fixe (en cours de route) ?

Pour faire simple je voudrais, laisser l'ancien numero de telephone pour mon ancien logment et avoir un nouveau numéro pour mon nouveau logment ?

(je suis responsable des deux logments et je n'avait pas anticipé le changement de ligne fixe lors de ma demande :EnReflexion:)

 

Merci de votre aide,

Erwann.


Solutions approuvées

Je fais suite pour donner une solution proposée par Sosh :

 

" Le numéro de fixe étant lié à votre offre mobile (sur même facture), il n'est pas possible de réouvrir une ligne à votre "ancien logement", sauf dans le cas d'un démanegement, mais qui comprendrait aussi le mobile.

 

La seule solution est de "casser" cette offre mobile Sosh + Livebox et de faire deux offres dissociées, deux factures différentes.

C'est à dire d'avoir une offre mobile et une offre la boite Sosh. Une fois cela fait,vous pourrez ensuite déménager la partie internet/fixe sur votre ancien logement et ouvrir une nouvelle ligne sur votre nouveau logement. "

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Wannou45 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je fais suite pour donner une solution proposée par Sosh :

 

" Le numéro de fixe étant lié à votre offre mobile (sur même facture), il n'est pas possible de réouvrir une ligne à votre "ancien logement", sauf dans le cas d'un démanegement, mais qui comprendrait aussi le mobile.

 

La seule solution est de "casser" cette offre mobile Sosh + Livebox et de faire deux offres dissociées, deux factures différentes.

C'est à dire d'avoir une offre mobile et une offre la boite Sosh. Une fois cela fait,vous pourrez ensuite déménager la partie internet/fixe sur votre ancien logement et ouvrir une nouvelle ligne sur votre nouveau logement. "

 

Bonsoir,

Mes parents déménagent dans 15 jours et veulent laisser le numéro de téléphone aux nouveaux propriétaires. Merci de me contacter en mp svp pour savoir si cela est possible ou pas? Doit-on absolument résilier le contrat(sans frais???)?

Dans l attente de votre retour.

Cdt.

Bonjour @Pat102896,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour