Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Merci @jiminito
Comme vu avec vous, j'ai bien fait le nécessaire.
Comme convenu je vous invite à revenir vers moi une fois la ligne en service afin que nous étudions le geste commercial.
Je vous présente nos excuses pour le contretemps pris dans la prise en compte de votre demande.
A bientôt,
Matthieu
Bonjour @jiminito
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu
Merci @jiminito
Comme vu avec vous, j'ai bien fait le nécessaire.
Comme convenu je vous invite à revenir vers moi une fois la ligne en service afin que nous étudions le geste commercial.
Je vous présente nos excuses pour le contretemps pris dans la prise en compte de votre demande.
A bientôt,
Matthieu
Bonjour @Solennn ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
J'ai effectué ma demande de déménagement il y a 4 jours par tchat. Durée du tchat plus de 3 heures. Le résultat est qu'à ce jour, je n'ai toujours aucune communication de la part de Sosh quant à la prise en compte de ma demande.
Bonjour @Spock1290,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre confirmation de commande de déménagement.
Je vous invite pour vous aider à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour, j'ai déménagé et je n'ai pas d'internet chez moi, ma demande par chat n'a jamais été prise en compte pa Sosh alors que tous les détails avaient été transmis
Bonjour @Laurent124,
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !