Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
la demande de cession de contrat que nous avons réalisé le 15/12/19 n'a toujours pas été prise en compte. En effet, le nom du titulaire (qui ne l'est plus) est toujours présent sur l'espace client et je n'ai pas accès aux différentes options car en procuration.
Pourriez vous faire avancer les choses svp ?
Bonjour @mounet02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Je n'ai pas l'option chattez avec un conseiller disponible.
Serait ce possible d'avoir un lien direct ?
Que tapez vous dans la barre de recherche?
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