Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Besoin d'aide pour résiliation après 2 semaines sans avoir pu faire marcher ma box et remboursement

Bonjour,Cela fait plus de 2 semaines que j'ai reçu ma box (j'étais chez sfr). D'abord je n'ai pas reçu les identifiants par la poste.J'ai parlé 3 jours durant à différents conseillers par chat qui ont fait des vérifications.J'ai passé plusieurs jours...

simon245 par Sosheur hyperactif
  • 20997 Visites
  • 69 réponses
  • 1 likes

Changer mon offre mobile

J'ai un forfait téléphonique de 4.99€ j'utilise beaucoup internet via mon téléphone et souhaite prendre un autre contrat à 15€. Est ce que l'on va m'envoyer une nouvelle carte sim ? Vais je devoir transférer mes SMS et photos ? Merci de vos réponses 

Muttu par Sosheur occasionnel
  • 800 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

resiliation décodeur tv

Bonjour,je souhaiterai résilier mon décodeur tv mais il est impossible de le faire. Ni par téléphone Ni sur le site internet. Et sans bon de commande on ne peut pas le renvoyer. Donc je suis un peu énervé et cela m'agace d'être transposé  de service ...

julien5959 par Aspirant sosheur
  • 1522 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes