Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Double prélèvement option netflix

Bonjour,  J'ai souscris l'option Netflix avec mon abonnement Sosh. Ce mois ci ces derniers m'ont prélevé 2x le montant de cette option. Je les ai contacté 2x par tchat et aucune réponse..Ce problème m'étais déjà arrivé en juin et ça s'est résolu faci...

MICH1951 par Sosheur occasionnel
  • 466 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Besoin d'aide démenagement

Bonjour, je suis actuellement en offre fibre avec sosh, je démenage d'ici 2 semaines, mon nouveau logement est uniquement compatible avec les offres ADSL, neanmoins, je ne possède que la livebox 5 qui est je pense uniquement utilisable avec la fibre ...

Auteurs les plus complimentés