Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement impossible

Bonjour, 

Après deux jours passés à essayer de joindre Sosh, je baisse les bras. Il m'est impossible de contacter le chat, ni même de trouver un numéro de téléphone. 
Je cherche à déménager ma box dans mon nouveau logement. Malgré le fait que je fournisse le nom de l'ancienne locataire, Sosh ne reconnaît pas son nom et ne me permet donc pas de pouvoir poursuivre les démarches.
En plus de ça, comme précisé au dessus, je ne peux pas contacter de conseiller Sosh.
Je suis en plus d'être déçue et en colère, complètement perdue sur l'éventuelle marche à suivre pour ENFIN avoir accès à Internet.

Merci à vous, si vous avez des conseils.

Marion

1 réponse1

Bonjour @MarionE 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "déménagement ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour