Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer d'un forfait mobile Orange à Sosh

Bonjour,

 

Je suis client Orange et je souhaiterais passer au forfait mobile Sosh 20 Go à 19,99 €.

 

J'ai quelques questions à poser à propos de ce changement d'offre :

 

1. Combien de temps faut-il pour que la ligne Sosh soit active ?

2. J'ai cru voir dans certaines disscussions que certains forfaits n'incluaient pas la Suisse par exemple. Suis-je concerné avec ce forfait ?

 

Merci de bien vouloir m'éclairer et bonne journée !


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Normalement, la migration de forfait se fait du jour au lendemain, sans changement de SIM, d'espace client, etc...

 

L'itinérance en Suisse (appels/SMS/MMS) est bien incluse dans ce forfait, ainsi que les SMS depuis la France vers les opérateurs Suisses (pas les appels).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Normalement, la migration de forfait se fait du jour au lendemain, sans changement de SIM, d'espace client, etc...

 

L'itinérance en Suisse (appels/SMS/MMS) est bien incluse dans ce forfait, ainsi que les SMS depuis la France vers les opérateurs Suisses (pas les appels).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse concernant l'itininérence, je me suis mal exprimé... Je voulais plutôt demander si le data internet était inclus.

Ca fait partie du service d'itinérance qui est inclus quand on voyage en Suisse, oui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...