Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis client Orange et je souhaiterais passer au forfait mobile Sosh 20 Go à 19,99 €.
J'ai quelques questions à poser à propos de ce changement d'offre :
1. Combien de temps faut-il pour que la ligne Sosh soit active ?
2. J'ai cru voir dans certaines disscussions que certains forfaits n'incluaient pas la Suisse par exemple. Suis-je concerné avec ce forfait ?
Merci de bien vouloir m'éclairer et bonne journée !
Bonjour,
Normalement, la migration de forfait se fait du jour au lendemain, sans changement de SIM, d'espace client, etc...
L'itinérance en Suisse (appels/SMS/MMS) est bien incluse dans ce forfait, ainsi que les SMS depuis la France vers les opérateurs Suisses (pas les appels).
Bonjour,
Normalement, la migration de forfait se fait du jour au lendemain, sans changement de SIM, d'espace client, etc...
L'itinérance en Suisse (appels/SMS/MMS) est bien incluse dans ce forfait, ainsi que les SMS depuis la France vers les opérateurs Suisses (pas les appels).
Merci pour votre réponse concernant l'itininérence, je me suis mal exprimé... Je voulais plutôt demander si le data internet était inclus.
Ca fait partie du service d'itinérance qui est inclus quand on voyage en Suisse, oui.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !