Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Client sosh depuis le début de sa création,je possède une offre livebox + mobile ( qui n'est plus commercialisé d'ailleurs ) et j'aimerais enlever uniquement la partie mobile ( sans engagement ) et en voulant récupérer mon nr r.i.o. via mon espace client,il est marquer 50 € de frais de résiliation qui me seront demander.
Je sais que nous avons des frais en quittant une offre internet adsl ou fibre mais je trouve inadmissible d'avoir des frais pour la partie mobile.
Pourrais je avoir des retours de personnes qui étaient dans le même cas,avez vous subit ces frais ? Si je fais une dissociation,ces frais seront aussi appliquer ?
Merci de m'éclairer sur le sujet
Cordialement
Bonjour,
Avez vous eu des frais de résiliation de 50 € en résiliant uniquement la partie mobile car je veux procéder à une portabilitée tout en gardant la partie livebox et on me demande des frais de résiliation.
Merci pour votre retour.
up
Chaque contrat est potentiellement différent, il faut relire le contrat que tu as signé... et tu auras ta réponse.
Prend contact avec un webconseiller qui pourra te répondre pour ton cas précis, c'est le plus simple.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !