Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur à la souscription ?

Bonjour, Je détient actuellement l'offre La Boîte Sosh ADSL.J'ai souscrit à l'offre La Boîte Sosh Fibre le 26/09/2022 sans me connecter au préalable à mon espace client. Je vois désormais dans mon espace client 2 contrats internet :- le contrat ADSL ...

Canal +

Bonjour j’ai l’option canal + mais elle ne fonctionne qu’avec l’app myCANAL sur ma tablette ou smartphone sur le décodeur tv l’option est bien cochée mais je n’ai pas accès à la chaîne 

GP4808 par Aspirant sosheur
  • 295 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Portabilité Fixe et offre fibre

Bonjour,Mon quartier et ma maison sont désormais éligible à la fibre, je souhaite tout naturellement passer à une offre fibre, surtout avec un débit de 1,6 actuel.Je fait donc ma demande en ligne, et au moment de faire la portabilité de mon numéro, j...

Vulcayne par Sosheur actif
  • 2601 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés