Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demandes pour échanger avec un conseiller

Bonjour,

 

J'ai changé depuis Orange vers Sosh fin 2019, je me familiarise donc avec Sosh.

 

Je viens de faire un changement d'offre. Vu le contexte actuel, j'ai besoin de plus de GO.

 

Première question : d'habitude, avec ORange, quand je faisait un changement, le changement avait lieu à la date de réinitialisation du forfait. Hors je viens de m'appercevoir que le changement s'est fait directement, hier, alors que mon forfait se réinitialise dans 4 jours. Est-ce que ce changement pourrait avoir lieu seulement dans 4 jours ? Je ne comprends pas bien votre démarche.

 

Deuxième question : j'ai essayé de me connecter à Orangefree wifi. Quand j'ai enfin réussi à me connecter, ça ne fonctionne pas vraiment, c'est au ralenti et ça plante, comment faire ?

 

Troisième question : J'aurai besoin de faire une vidéo conférence tous les jours en ce moment, environ 1h15. Est-ce que le forfait 50 Go tiendra la coup sur un mois ? ou comment faire ?

 

Je vous remercie de vos réponses,

 

Cordialement,

Patricia J.

3 réponses3

Bonjour @PatriciaJa 

 

quand on change de forfait avec sosh c'est effectivement sous 24h. 

pour les 50go il faudra voir à l'usage mais privilégiez le wifi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci.

 

Quand vous dîtes privilégiez le wifi ? est-ce que vous voulez dire que le mieux est d'utiliser orange free wifi ? 

En fait, je n'y comprend pas grand chose, j'ai essayé le orange free wifi, mais ça plante souvent surtout en journée.

Je ne possède qu'une connexion avec le téléphone que j'adapte à l'ordinateur, j'ai fait le choix de ne pas prendre d'équipement box. Jusqu'à présent tout était ok, mais cette situation exceptionnelle change tout.

 

Pouvez-vous me conseiller ?

D'avance merci.

Patricia J.

Je voulais dire privilégiez le WiFi de votre box mais effectivement si vous n'en avez pas cela va être plus compliqué. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter