Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Bon de retour

Bonjour,Depuis le 08/11/2022 date de mon passage d'Orange à Sosh, j'ai expressément signifié tant sur le formulaire d'inscription que dans de multiples échanges avec le service de soutien par mail, que je souhaitais résilier deux options : 1h sur l'A...

sammiche par Sosheur
  • 464 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

live box

Bonjour,Le contrat de la livebox est associé au portable de mon ex-conjoint, je réside seule à cette adresse, mon ex-conjoint a demandé une dissociation du forfait livebox de celui de son portable et a envoyé mes coordonnées bancaires pour que je pui...

Didine38 par Aspirant sosheur
  • 189 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Rétractation

Bonjour, depuis le 24/11/22 j’ai reçu ma box qui a ce jours le 7/11/22 ne fonctionne toujours pas, le 4/12 j’ai demandé la rétractation vue que c’est mon droit et à ce jours pas de nouvelle et je reçois une facture exorbitant de 45 euros (ce n’est mê...

Auteurs les plus complimentés