Changer mon offre, mes options - Déménager

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Demenagement

Bonjour,

J'ai demandé une nouvelle ligne suite à un démagement .

J'ai bien recu le colis comprenant la Box et decodeur TV, alors que j'aurai pu garder mes anciens, je comprends toujours pas pourquoi ....

Ma ligne sous le contrat 'n° de compte internet : **************' est toujours active alors que j'ai demandé à être coupé suite a mon  déménagement.

Comment faire et qui joindre pour avoir une réponse, difficile...

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@ zanoid1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonjour @zanoid1 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130

Bonne après-midi.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @zanoid1 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je constate que vous avez demandé l'ouverture d'une nouvelle ligne internet pour votre nouveau logement, et non pas un déménagement du contrat de votre ancienne adresse à la nouvelle.


L'accès à internet de votre nouveau logement est-il aujourd'hui fonctionnel ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon