Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai demandé une nouvelle ligne suite à un démagement .
J'ai bien recu le colis comprenant la Box et decodeur TV, alors que j'aurai pu garder mes anciens, je comprends toujours pas pourquoi ....
Ma ligne sous le contrat 'n° de compte internet : **************' est toujours active alors que j'ai demandé à être coupé suite a mon déménagement.
Comment faire et qui joindre pour avoir une réponse, difficile...
Cordialement
[EDIT : Merci [@ zanoid1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @zanoid1
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @zanoid1
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate que vous avez demandé l'ouverture d'une nouvelle ligne internet pour votre nouveau logement, et non pas un déménagement du contrat de votre ancienne adresse à la nouvelle.
L'accès à internet de votre nouveau logement est-il aujourd'hui fonctionnel ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !