Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Voyage au Kenya

Bonjour, j'utilise  un forfait Sosh 70 Go à 11.99 (celui à 25.99 avec une promo).

Je dois partir au Kenya dans 3 jours et je me renseigne sur le site pour avoir un forfait adapté à mon téléphone.

Je ne souhaite pas appeler, j'utiliserai éventuellement l'internet mobile (maps dans les villes...), mais surtout pouvoir recevoir les sms de connexion aux differents sites utilisant la double authentification (Paypal, ma banque, gmail...).

Je  pensais partir avec mon tél en mode avion et utiliser le wifi mais par exemple, j'ai lu qu'aucun sms n'arriverait. Mais si je désactive le mode avion, l'internet se relance et va me faire du hors forfait non???

Du coup, je regarde sur le site pour voir l'offre Evasion 1 si je ne me trompe pas (avec 10 Go de data, 30 min de comm et 50 sms [reçus et envoyés ou que  envoyés?].

Et lorsque je clique sur l'offre pour en voir le détail, le site me met que je ne peux avoir accès à cette option...

Je ne suis pas trop pressé de l'activer, ça a l'air instantanné, j'ai jusqu'à vendredi inclus pour le faire si cela est possible.

Voyez-vous d'autres options? Je ne connais pas les offres là bas et si il y a des cartes pour des abonnements courts avec data et tout le reste (mon soucis de double authentification sera toujours le même d'ailleurs je réalise puisque ce ne sera pas mon numéro de tél...)... Pffff, je suis largué...

Merci d'avance de votre aide...

Olivier

1 réponse1


Bonjour @vox77,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour