Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Fidélité non récompensée

Bonjour,

Fidèle client depuis des années chez orange puis sosh pour 2 forfaits mobile à 20€, je viens de voir la nouvelle offre à 14,99 identique aux notres en terme de prestations et nous ne pouvons pas basculer....

 

Nous avons pris un forfait RED SFR a ma fille qui fonctionne aussi bien en terme de flux avec plus de données mobiles pour 12€ par mois.

 

Je souahiterai être contacté par un conseille pour voir ce qu'il est possible de faire faute de quoi nos 2 forfaits basculerons rapidement chez SFR

 

J'attends d'être contacté

 

Par avance, merci

 

laurent

1 réponse1

Bonjour,

 

Ta méthode de négociation ne marchera pas.

 

Quelques conseils :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés