Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait sosh 100 Go

Bonjour à tous,

J'ai un forfait sosh actuellement et j'aimerais passer au faorfait promo 100 Go.

Faut-il que je résilie mon forfait actuel pour être de nouveau considéré comme nouveau client ou faut-il que je passe chez un concurrent e faisant porter mon numéro puis revenir chez Sosh?

Ma question n'est paut-être pas très intelligente mais je ne sais pas comment faire car l'offre 100go est réservé au nouveau client ou en deuxième ligne mais en changeant de numéro ce que je ne souhaite pas.

Merci de votre aide.

JC

9 réponses9

Bonjour,

 

Les 2 solutions sont possibles, mais dans la 1 le numéro est effectivement perdu.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Jeaplm6950

 

Si vous voulez conserver votre numéro effectivement pas d'autre choix que de partir chez un autre opérateur pour revenir sur la promo. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Les 2 solutions sont possibles, mais dans la 1 le numéro est effectivement perdu.


Merci de votre réponse.


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Jeaplm6950

 

Si vous voulez conserver votre numéro effectivement pas d'autre choix que de partir chez un autre opérateur pour revenir sur la promo. 


Merci pour cette réponse.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Les 2 solutions sont possibles, mais dans la 1 le numéro est effectivement perdu.


Non, tu peux conserver le numéro 

 

En faisant une double portabilité, oui, comme mentionné des centaines de fois sur le forum. S'il reste assez de temps.

 

Bonjour aussi.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Cedrik033  a écrit :

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Les 2 solutions sont possibles, mais dans la 1 le numéro est effectivement perdu.


Non, tu peux conserver le numéro 

 


En fait non, tu ne peux pas. La conservation du numéro ne fonctionne que sur un changement d'opérateur. Colle de nombreux posts me signalent, tu ne peux pas bénéficier de ces promos si tu es déjà chez Sosh. Un peu comme si tu bossais dans une boîte depuis dix ans dans toucher d'augmente et que d'un coup les nouveaux employés était tous pris a un salaire plus élevé que le tien...

Ça t'arrive de lire les messages précédents ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour