Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement impossible!

Highlighted

Bonsoir,

 

Voici plusieurs jours que je souhaite programmer mon déménagement qui aura lieu très prochainement mais l'espace de demande ne fonctionne pas et le chat renvoie systématiquement à la page d'orange ou est inactif.

 

Il me parait impossible à ce jour de joindre un conseiller et donc d'utiliser vos services, (me connecter) lors de mes premiers jours d'installations....

 

Le " déménager avec sosh , c'est simple" prête à sourire !!! 

 

Merci pour votre lecture et conseil.

5 réponses
Highlighted

Bonjour @Goulou75011 


Avez-vous tester avec un autre navigateur ou un deuxième matériel ?

Jean-Christophe

Highlighted

Oui et cela ne marche sur aucun navigateur.. quelle galère !

Highlighted

Bonjour @Goulou75011 

Avez-vous pu accéder à la page demandée depuis vendredi?

Si ce n'est pas le cas, souhaitez-vous que je prenne en charge votre déménagement?


Bonne journée.
Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour et merci pour le message.

Nous avons finalement réussi à joindre quelqu'un via le chat.

Afin de  confirmer, tout démenagement inclus un changement de matériel suivi d'une installation à la nouvelle adresse du technicien?

Merci bien. 

Highlighted

Bonjour @Goulou75011 

Tout dépend de l'offre que vous choisissez, et de la nature de votre nouveau logement.

Par exemple, si vous étiez sur une offre ADSL et passez sur une offre Fibre à la nouvelle adresse, le technicien devra se déplacer pour vous raccorder, et vous pourrez recevoir une nouvelle box si la votre n'est pas compatible.

Avez-vous besoin d'autres précisions?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg