Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Frais pour non résiliation bouygues par vos service lors de ma souscription à sosh

Bonjour, lors de ma souscription à votre opérateur sosh, vous avier à votre charge de résilier ma ligne box Avé Bouygues Télécom, ce que vous n'avez pas fait, Bouygues continue à me prélever sur mon compte n'ayant pas été avisé par vos services de ce...

Bon66 par Aspirant sosheur
  • 1040 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Déménagement

 Bonjour, Je souhaiterais déménager ma box. Cependant, lorsque j'effectue ma demande en ligne, l'e-chat n'apparait pas et je ne peux finaliser ma demande, bien que j'ai paramétré correctement mon navigateur internet ou ai changé de navigateur. Est-ce...

pierrick75 par Aspirant sosheur
  • 256 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

c’est de pire en pire!!!

Est ce qu’un conseiller pourrait prendre contact avec moi?le service client par chat ne répond à aucune question et bascule la conversation au service technique à la première difficulté...alors que mon problème est simple:?j’aimerais juste comprendre...

MMD1 par Apprenti sosheur
  • 261 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Déménagement

BonjourJe me permets de vous écrire afin que quelqu'un puisse m'aider j'ai déménagée depuis 1 semaine je n'arrive pas a faire ma demande sur sosh car quand je clic sur demander mon déménagement une page s'affiche et me dit erreur technique essayer a ...

Samia-23210 par Aspirant sosheur
  • 231 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés