Demande de changement de forfait mobile
Bonjour,Je souhaiterais être contacté par un conseiller en message privé afin de pouvoir changer mon forfait mobile actuel par une offre plus adaptée à mes besoins.Merci d'avance.Sébastien
Bonjour,Je souhaiterais être contacté par un conseiller en message privé afin de pouvoir changer mon forfait mobile actuel par une offre plus adaptée à mes besoins.Merci d'avance.Sébastien
Bonjour,J'ai actuellement un forfait mobile + livebox avec la fibre et je déménage le 21 août 2019. Le problème est que j'emménage le 3 septembre dans un nouveau logement où il n'y aura pas la fibre et il sera occupé jusqu'au 2 septembre 2019. Mon lo...
Bonjour, je suis titulaire de 2 forfaits sosh. Lorsque je me connecte sur mon espace, il n'apparaît qu'un seul contrat. Quand je tente de rattacher l'autre contrat, on me demande le numéro client à 10 chiffres que je n'ai pas.Pouvez-vous me communiqu...
Bonsoir, Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dont lal ligne est coupée depuis environ 3 ans.Je suis client Sosh mobile mais j'aimerais souscrire à une offre box sosh en plus mais en groupant les deux pour économiser les frais mensuels.Je sais ...
Bonjour à tous,J'ai demandé à Sosh un changement de forfait (de 4.99/mois à 19.99/mois) le jeudi 8 au soir, j'ai reçu un mail de confirmation le jeudi à 22h01 que le nouveau forfait allait être opérationnel dès le vendredi 9, mais à ce jour j'ai touj...