Rendez-vous technicien non honoré

Minho
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai déménagé le mois dernier de Dax vers La Roche-sur-Yon et j'ai donc demandé le déménagement de mon offre boîte sosh fibre le 24juin dernier. 

Mon nouvel appartement ne disposant pas encore de la fibre, je prends un rendez-vous le 27 juillet (impossible d'avoir un rdv plus tôt !) avec un technicien pour le branchement et l'installation du boîtier fibre. 

Entre temps bien sûr je reste 1 mois sans accès internet mais pas bien grave pour Sosh qui me facture quand même l'accès au service! 

Nous sommes le 27 juillet, j'ai reçu 2 jours avant un sms me confirmant le rdv entre 11h et 13h et le matin même je contacte un conseiller chat qui lui aussi me confirme le rdv. La matinée passe, 13h, 14h,...personne. Je recontacte le chat qui me dit ne pas comprendre et transmet un mail à l'entreprise responsable de l'installation sur mon secteur (la belle affaire !). 

J'ai donc posé un congé sans solde pour rien! Perdu une journée, cela fait un mois que je n'ai plus internet, on me facture quand même le service et Sosh s'en fout!!! Je n'ai pas d'autres dates de rdv pour l'installation, le service client se moque de ma situation. Vos " nous sommes désolés de cette situation " vous pouvez vous les garder!! Agissez à la place!!

Y a t il quelqu'un qui s'intéresse vraiment à ses clients chez Sosh!! Encore quelques jours et je résilie tout!!

 

 

0 réponse0