le 27-07-2020 18:58
Si pas possible de bénéficier d’un forfait à 14€ pour mieux que mon forfait actuel alors que ça fait 20 ans que je suis client... quel est l’intérêt d’être client fidèle chez sosh ? Le plaisir d’avoir un forfait plus cher et plus merdique que n’importe quel nouveau client? Je paye 19,90€ mois pour un illimité 20 Go . Aujourd'hui n'importe quel nouveau client paye moins cher pour avoir 100Go ... Ben alors ils veulent pas qu'on reste chez eux sosh en fait ? Je ne comprends pas le projet... ça va finir vite fait par un transfert de num vers red.. si qq peut m'éclairer sur cette "politique commerciale " je suis preneur
le 27-07-2020 19:35
Je pense que c'est comme ça chez tous les opérateurs....
La seule qui me fait rester chez Sosh c'est le réseau car pour l'instant après les avoir tous testé pour le moment je suis satisfait de Sosh .
Après je suis entièrement d'accord avec toi que les anciens clients sont toujours laissé pour compte 😟
Surtout que les promos ça y va en ce moment pour Sosh et les nouveaux clients !!!
le 27-07-2020 19:38
Bonjour????
Tous les opérateurs font ça.
De plus votre forfait est entièrement utilisable en Europe, Suisse, Andorre contrairement à la série limitée.