Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait

Pourquoi sosh ne fais pas le même forfait pour tout le monde 

par exmple le forfait 80 giga à 14 ,99 euros est réservé qu’aux nouveaux abonnés et rien pour les anciens 

je trouve cela injuste donc je veux moi aussi en profiter 

4 réponses4

Ca va venir, mais ça ne sera pas au même prix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@MEITE2  a écrit :

Pourquoi sosh ne fais pas le même forfait pour tout le monde 

par exmple le forfait 80 giga à 14 ,99 euros est réservé qu’aux nouveaux abonnés et rien pour les anciens 

je trouve cela injuste donc je veux moi aussi en profiter 


Parce que ça se traduirait instantanément par des dizaines de millions de chiffre d'affaires en moins pour l'opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour vous dites que vous que vous perdriez de l’argent mais en affaires il faut savoir fidéliser ses clients lorsque la concurrence est rude les autres opérateurs acceptent ça 

moi j’a Toujours été client Orange et Sosh et ceux malgré que les autres opérateurs me font des offres beaucoup plus intéressantes que vous 

Merci  de votre compréhension 

 

[EDIT : Merci [@MEITE2] de ne pas écrire en majuscules].

Bla bla. Ce n'est pas MOI mais l'opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés