Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

restitution de mon materiel

bonjour, j 'ai changé de forfait fin aout, les techniciens sont venu ils y a 15 jours pour mettre la nouvelle box de chez bouygues, n 'est pas toujours pas reçu de mail pour la restitution de matériel sosh. comment je peux faire ? je ne veux pas être...

sophie103 par Aspirant sosheur
  • 439 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

identifiants et mots de passe perdu

Bonjour,Mon fils a deux contrats mobiles chez Sosh, un personnel et un professionnel, qui ont été suspendus. Il ne peut pas accéder à son espace personnel pour les réactiver car il a perdu ses identifiants et mot de passe, et il n'a pas réussi à join...

FBo1 par Aspirant sosheur
  • 731 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes