Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais de déconstruction internet

Bonjour,

 

Je viens de regarder ma dernière facture Sosh et on m'a prélevé 50e de frais de deconstruction internet.

J'avais une offre Livebox+mobile jusqu'au 9 décembre 2019 car depuis j'ai emménagé chez mon copain (qui est chez Orange au passage) donc plus besoin de connexion internet. J'ai résilié la partie Livebox tout en gardant mon forfait mobile chez Sosh.

Quand j'ai fait ma demande de résiliation via le echat le conseiller m'a bien écrit qu'il y aurait aucun frais de ma part et là 50e de prélevé.

Pourriez vous me dire si c'est normal ou pas???

 

Je vous remercie

Céline

4 réponses4

Bonjour,

 

Le conseiller a dit dans les cadre ces frais ne sont pas dûs ? Car 50€, c'est bien ce qui est prévu en cas de résiliation de l'offre fixe. 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Cela fait plusieurs fois que je tape une réponse mais elle n'apparaît pas.

J'ai contacté 2 fois l'echat pour ma demande de résiliation internet car la 1ere fois n'avait pas été prise en compte.

Et à aucun moment les conseillers ne m'ont parlé de frais de déconstruction seulement que je n'aurai aucun frais pour le renvoi du matériel.

Il serai sympa de le signaler à leurs clients afin que ces derniers n'aient pas une surprise sur leur facture.

Bonjour,

Nous avons le même problème. Le conseiller que nous avons eu en ligne, ne nous a pas parler de frais de deconstruction.

Pour rappel, c'est dans la fiche tarifaire, normalement lue et approuvée à la souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés