Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Passage 5G

Bonjour,j’ai changé de forfait sosh vers un forfait 5G. Le passage était sensé s’effectuer hier.Tout est en règle sur le service client, il est indiqué que j’ai le forfait 140 Go en 5G.Cependant, je n’arrive pas à me connecter en 5G (je suis toujours...

Jo105 par Apprenti sosheur
  • 918 Visites
  • 3 réponses
  • 6 likes

Résolu! VDSL vers fibre

Bonjour, j'ai actuellement une connexion en VDSL. Si je change pour la fibre, est-ce que ma connexion vDSL reste active jusqu'au branchement de la fibre ? JJe souhaite éviter toute "rupture" de connexion.merci

hobo06 par Sosheur occasionnel
  • 544 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés