Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer de forfait

Bonjour,

 

J'avais un forfait à 11,99€ qui vient de passer à 19,99€.
J'aimerais changer de forfait pour passer à un forfait dont Sosh fait la pub' actuellement (à 14€). Mes parents ont reçu un mail, leur disant que leur forfait allait automatiquement basculé sur un forfait à 14,99€... Moi je n'ai rien reçu !

Quand je me connecte sur mon compte sur le site de Sosh et que je vais sur "Changer de forfait" cela me dit toujours de me connecter avec un autre compte... Alors que je suis déjà connectée !!
Impossible de joindre Sosh par téléphone, ça renvoit toujours sur Internet. Et dans l'onglet "Aide et contact" ça parle de Chat, mais il n'y a pas de lien ni rien... 

Je ne voulais pas repasser chez la concurrence pour une fois (marre de changer de forfaits tous les ans) et je comptais rester "à vie" chez Sosh.. Mais je le sens mal.. Je me laisse 3 jours pour aller voir ailleurs.

 

Merci de votre aide Sosh (si vous lisez ces messages.....).

4 réponses4

Bonjour,

 

Il est interdit de migrer un forfait Sosh existant sur un forfait en promo "série limitée".

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Du coup, pas besoin de se laisser 3 jours.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Impossible, mais pourtant mes parents ont reçu ce mail après un an avec un forfait encore moins cher que moi (à 9,99€) :

Pourquoi ce n'est pas pour tous les clients ??

 

Bonjour,
Votre offre Série Limitée 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois arrive à expiration.
Bonne nouvelle ! Au lieu de basculer sur le forfait 70Go à 24,99€/mois comme prévu lors de votre souscription, Sosh vous fait automatiquement bénéficier de la Série Limitée 80Go à 14,99€/mois à l'issue des 12 mois.
Vous n'avez rien à faire, vos options sont conservées, c'est automatique et toujours sans engagement.

Effectivement, dans certains cas (ce n'est pas systématique), Sosh propose spontanément de passer d'une promo à une autre (c'est un geste de rétention, les clients bénéficiant de promo étant plus volatiles).

 

Par contre, pour un client qui n'est pas concerné par ces propositions spontanées, l'interdiction de migration s'applique strictement. Ce n'est pas proposé sur l'espace client et le service client, si on le contacte, refusera la migration.

 

C'est injuste mais c'est comme ça.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord, merci pour votre réponse. Je trouve tout de même très étonnant de proposer ce genre d'offre à certains clients et pas à d'autres (c'est surtout bizarre de le proposer à des clients qui avaient pris un forfait à 9,99€ et pas à ceux qui avaient un forfait plus cher à 11,99€.. !).

Dommage ! Moi qui en avais marre de changer d'opérateur tous les ans et qui pensais "me poser" chez Sosh ! Je vais aller voir ailleurs tout de même !