Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de contacter sosh

Bonjour,

Je souhaite migrer mon contrat actuel mobile + adsl vers mobile + fibre suite au nouveau statut d'éligibilité de mon logement.

L'affaire paraît simple et pourtant...

- Impossible d'effectuer cette démarche en ligne (c'est dommage pour un opérateur "100% en ligne")

On m'invite à me faire rapeller par un conseiller, sans aucun lien vers un numéro ou une page ou autre.

- Impossible de contacter un conseiller par chat (le site vous renvoie de page en page sans jamais atteindre la page de chat). Même pour une réclamation, on tombe sur une page qui "nous invite à contacter un conseiller par chat". Lol.

- Impossible évidemment de téléphonner à un être humain depuis le 740 ou le 3976 et encore mois d'expliquer la demande à un serveur vocal automatique.

 

Bref Sosh 100% connecté, je dirai plutôt 60% connecté.

Comment puis-je effectuer la démarche de changer de contrat ?!

2 réponses2

Bonjour @Lapin_Malin 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Lapin_Malin


Je suis navré de cette situation.

Je suis à vos côtés pour faire la modification de votre offre.


Pourriez-vous m'indiquer vers quelles offres vous souhaitiez migrer, ainsi que vos préférences de contact (jours/heures) ?


Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

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