le 26-09-2020 13:09
Bonjour
je ne peux pas activer les appels wifi et la VOLTE suite à la migration de ma ligne en e-sim (sur iPhone XR).
Cela fait une semaine depuis l'activation, et j'ai essayé de redémarrer sans succès.
Que puis-je faire ?
le 26-09-2020 13:51
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2020 10:17
Bonjour @Meliabarbapapa
Je viens d'ajouter les appels WiFi et appels 4G sur votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis patienter jusqu'à 48H afin que ces derniers soient opérationnels.
En général, pour les mobiles Apple, dans les 4H.
N'hésitez pas à nous tenir informés,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !