Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de contact d'un responsable SOSH

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Demande de contact d'un responsable SOSH

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Bonjour à tous!

 

Etant un client pas satisfait du tout de la manière dont je suis traité par les conseillers sur le chat, j'ouvre ce thread pour espèrer contacter un responsable chez Sosh parce que ma situation c'est vraiment du n'importe quoi.

 

Le 30 Janvier, je demande le déménagement et je demande aussi au conseiller de ne couper les services que le 22 Février pour les réactiver le 26 Février (premier RDV dispo). Le conseiller en question me confirme que rien ne sera coupée avant le 22 mais grosse fut ma surprise lorsque les services ont été coupés le 16 Février (résultat des courses : 10 jours sans internet, pas d’excuses, pas de geste commercial, rien du tout).

 Le 26 Février (enfin le grand jour d’installation dans mon nouveau logement), le technicien arrive, il reste 15 minutes et il me dit : C’est saturé dans votre immeuble, le 1er coupleur est utilisé à 100% (8 clients) et le 2ème coupleur est HS !!!! Pourquoi ces vérifications n’ont pas été faites avant la date du RDV ? Le technicien refuse même de me remonter le câble fibre chez moi sous prétexte qu’il n’y aura pas internet et donc il ne sera pas payé pour l’installation.

 

Après de multiples conversations avec votre service de « Chat », on m’annonce que l’intervention technique sur l’immeuble sera faite le 27 Février et on m’a promis de me rappeler le 27 à 11:00 mais comme toujours, aucune promesse n’est tenue et personne ne me rappelle.

Me voilà maintenant à plus de 13 jours sans internet et que la date d’activation sur le site est maintenant décalé en Avril (!!!) (Complétement contradictoire à ce qu’on me dit dans le service « Chat » qui je rappelle ne sert à rien du tout).

 

Avez-vous un moyen de joindre un responsable ? Les agents dans le chat j'ai l'impréssion qu'ils ne disent que ce qu'il y a sur le site et il n'y a aucune plus value.

 

Merci de votre aide

1 réponse
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Je suis à peu Près dans le même cas que vous. Avez-vous trouvé une solution depuis?

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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