Changer mon offre, mes options - Déménager

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Demande de contact d'un responsable SOSH

Bonjour à tous!

 

Etant un client pas satisfait du tout de la manière dont je suis traité par les conseillers sur le chat, j'ouvre ce thread pour espèrer contacter un responsable chez Sosh parce que ma situation c'est vraiment du n'importe quoi.

 

Le 30 Janvier, je demande le déménagement et je demande aussi au conseiller de ne couper les services que le 22 Février pour les réactiver le 26 Février (premier RDV dispo). Le conseiller en question me confirme que rien ne sera coupée avant le 22 mais grosse fut ma surprise lorsque les services ont été coupés le 16 Février (résultat des courses : 10 jours sans internet, pas d’excuses, pas de geste commercial, rien du tout).

 Le 26 Février (enfin le grand jour d’installation dans mon nouveau logement), le technicien arrive, il reste 15 minutes et il me dit : C’est saturé dans votre immeuble, le 1er coupleur est utilisé à 100% (8 clients) et le 2ème coupleur est HS !!!! Pourquoi ces vérifications n’ont pas été faites avant la date du RDV ? Le technicien refuse même de me remonter le câble fibre chez moi sous prétexte qu’il n’y aura pas internet et donc il ne sera pas payé pour l’installation.

 

Après de multiples conversations avec votre service de « Chat », on m’annonce que l’intervention technique sur l’immeuble sera faite le 27 Février et on m’a promis de me rappeler le 27 à 11:00 mais comme toujours, aucune promesse n’est tenue et personne ne me rappelle.

Me voilà maintenant à plus de 13 jours sans internet et que la date d’activation sur le site est maintenant décalé en Avril (!!!) (Complétement contradictoire à ce qu’on me dit dans le service « Chat » qui je rappelle ne sert à rien du tout).

 

Avez-vous un moyen de joindre un responsable ? Les agents dans le chat j'ai l'impréssion qu'ils ne disent que ce qu'il y a sur le site et il n'y a aucune plus value.

 

Merci de votre aide

4 réponses4

Je suis à peu Près dans le même cas que vous. Avez-vous trouvé une solution depuis?

j'aimerai que sosh ne nous prenne pas pour des robots

impossible de se faire entendre

reçu facturation d'un déplacement pour intervention hors logement

comment se faire comprendre?

doit-on changer de distributeur?

 

 

Bonjour déjà !

@hopper2 

 

Il faut faire une réclamation par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @hopper2


Je suis désolée de votre parcours avec nos services. Avez-vous suivi les conseils de @labougeotte ?

Vous pouvez déposer une réclamation en ligne sur le site Sosh en saisissant "réclamation" dans la rubrique "aide et contact".


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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