Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Passage à la boite Sosh ?

Bonsoir, Je suis récemment passé de l'ADSL Sosh à la fibre Sosh.J'avais auparavant un abonnement ADSL + mobile 20Go pour 44,99€.Suite au passage à la fibre, mon abonnement doit passer à 49,99€ (même si pour le moment j'ai quelques difficultés à obten...

jldavid par Sosheur junior
  • 1831 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! Option international

Bonsoir à tous, Si vous pouviez me renseigner, j'ai souscrit croyant bien faire une option 2h 50 SMS pour l'international  29€. Hors la ou je vais pas besoin le forfait seul suffit. Ma question est  vu que je reste en Europe mon forfait a 19.99 reste...

Janolap1 par Sosheur junior
  • 607 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Activation du compte deezer

Bonjour, J'ai souscris à l'offre deezer en meme temps que mon abonnement le lundi 5 aout et a ce jour je n'ai recu aucun code me permettant de me connecter à l'offre Deezer. lorsque que je vais sur le site, cela m'indique que je suis en avance... cel...

FloLgy par Apprenti sosheur
  • 893 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés