Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Forfait

Bonjour, je suis cliente chez vous depuis nombreuses annees mes parents et mon frere aussi on voulais vous demander si c'était possible de nous faire une offre de fidélité et baisser notre  forfait?

Silvia0792 par Aspirant sosheur
  • 352 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Sosh = scandaleux

Bonjour à tous ! j'ai fait une demande de déménagement fin août et j'avais une date de déménagement le 07/09. Du jour au lendemain et de manière complètement arbitraire le date a changé au 03/10. J'ai essayé d'avancer le rdv avec le "chat". J'ai atte...

Baptiste13 par Sosheur occasionnel
  • 423 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Problème suite déménagement

Bonjour.Le 13 septembre je sinalais mon déménagement  pour faire suivre mon forfait livebox.Délai 14 jours.Le 27 voyant aucunes connexions je tchatter avec une conseillère qui m annonçait que ce serait suivi dans les 48 h car le dossier n avait pas é...

Paco7382 par Aspirant sosheur
  • 347 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés