le 02-06-2020 23:14
Bonsoir je suis désormais chez sosh, ma portabilité a eu lieu la semaine dernière et une apple watch 4g cellulaire à jour.
Mais je n'arrive pas à l'activer.
Quand je cherche à l'activer depuis l'application "Watch" du téléphone en allant dans
"Forfaits cellulaires", j'ai le bouton "Activer le forfait cellulaire" Je clique dessus une page s'ouvre et j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client. "
Comment faire pour pouvoir activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch ? Est ce qu'un conseiller peut m'aider svp?
le 03-06-2020 15:11
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
La montre a t-elle été acheté en France?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2020 01:58
Même souci vous avez réussi ?
21-06-2020 09:08 - modifié 21-06-2020 09:09
Oui il a fallu qu'un technicien m'appelle et fasse une manipulation avant d'attendre qq heures et de recommencer !
bon courage , Car avant vous devez passer le barrage de télé conseillers en message privé... J'ai envoyé une dizaine de messages privés avant d'avoir un rendez-vous téléphonique…
le 22-06-2020 09:58
Merci à vous si ça fonctionne pas je fais marche arrière et je retourne chez sfr il y a aucun soucis c'est pas normal soit disant lés numéro 1 le problème d'activation des e-sim fait plus 1an qu'il y a des soucis
le 28-06-2020 08:23
Insistez pour avoir un appel téléphonique d'un technicien... et ça va résoudre le pb d'inscription à la e SIM
le 20-07-2020 15:01
bonjour je suis exactement dans le même cas, un technicien peut me rappeler svp?
merci
le 21-07-2020 11:04
Bonjour @Loloelvis
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, modèle de l'iPhone et si la montre a été achetée en France.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-10-2020 14:09
Bonjour @Wynnh ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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