annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de mon Apple Watch 4 : problème message d’erreur

Fdanvin
Sosheur superactif

Bonsoir je suis désormais chez sosh, ma portabilité a eu lieu la semaine dernière et une apple watch 4g cellulaire à jour. 

Mais je n'arrive pas à l'activer.

 

Quand je cherche à l'activer depuis l'application "Watch" du téléphone en allant dans

"Forfaits cellulaires", j'ai le bouton "Activer le forfait cellulaire" Je clique dessus une page s'ouvre et j'ai le message d'erreur suivant :

"Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. 
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client. "

Comment faire pour pouvoir activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch ? Est ce qu'un conseiller peut m'aider svp? 

8 réponses8

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Fdanvin ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone


La montre a t-elle été acheté en France?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremybourger
Sosheur

Même souci vous avez réussi ?

Oui il a fallu qu'un technicien m'appelle et fasse une manipulation avant d'attendre qq heures et de recommencer ! 

bon courage , Car avant vous devez passer le barrage de télé conseillers en message privé... J'ai envoyé une dizaine de messages privés avant d'avoir un rendez-vous téléphonique…

 

 

Merci à vous si ça fonctionne pas je fais marche arrière et je retourne chez sfr il y a aucun soucis c'est pas normal soit disant lés numéro 1 le problème d'activation des e-sim fait plus 1an qu'il y a des soucis 

Insistez pour avoir un appel téléphonique d'un technicien... et ça va résoudre le pb d'inscription à la e SIM 

bonjour je suis exactement dans le même cas, un technicien peut me rappeler svp?

merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Loloelvis


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, modèle de l'iPhone et si la montre a été achetée en France.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Wynnh ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !