Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changer de numéro

Bonjour à tous, je viens d'activer ma carte sim, je n'est pas encore communiqué mon numéro de mobile et je reçois déjà des SMS qui ne me concerne pas cela veut dire que mon numéro a déjà été utilisé. Comment demander un numéro qui n'a jamais été util...

Pgpascal par Aspirant sosheur
  • 307 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Multi SIM Activation KO

Bonjour,Multi SIM bien reçu, reconnu par ma surface pro LTE, mais, sur le site sosh, impossible de l'activer ... Votre carte SIM n'a pas pu être activée.Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.Veuillez contact...

lva par Sosheur occasionnel
  • 451 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés