Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

ERREUR ADRESSE

Bonjour.Depuis presque 4 ans, Orange/Sosh s'obstine à nous domicilier à une adresse qui n'est pa sla nôtre mais celle de notre voisin situé à 200 mètres de chez nous.Cela génère des problèmes quand les techniciens doivent intervenir sur le réseau. Dé...

alainc88 par Sosheur hyperactif
  • 437 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! adresse courrier se SOSH

Bonjour à tousJe rencontre un pb avec le « tout internent » de SOSH Je viens de saisir une résiliation de ma ligne mobile et il m’est répondu qu’un conseiller devrait me contacter rapidement.24 h après pas de contact et de toutes les façons j’avais u...

dobyone par Aspirant sosheur
  • 1066 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Re: Résiliation non demandée

Bonjour, je viens de recevoir un courrier pour renvoyer ma box suite a une résiliation, or je n'ai jamais souhaité résilié ma box !Ma box ne fonctionne actuellement plus et je ne sais pas quoi faire car le service client est injoignable par chat...Es...

cleli par Apprenti sosheur
  • 1216 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Pas de réponse pour Renvoi Box

Bonjour,J'ai déménagé, et j'ai envoyé un courrier de résiliation de mon abonnement Box+Fibre, cela fait au moins 1 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant la procédure de renvoi de matériel. Je suis donc en possession d'une box qui ne...

VianneyOM par Sosheur junior
  • 219 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés