le 24-10-2020 10:38
Bonjour,
J'essai de résilier mon offre mobile depuis quelques jours, sans succès !
Le message d'erreur suivant, qui n'apporte aucune explication, est affiché à chaque fois que j'arrive au bout du long formulaire de résiliation :
Votre résiliation n'a pas pu aboutir. Afin d’étudier votre demande, vous allez être appelé immédiatement et gratuitement par un conseiller.
Évidemment, je ne suis jamais rappelé par un conseiller. Sosh fait-il de la rétention de clients ?!
Merci de bien vouloir résilier mon offre immédiatement, et me rembourser le trop perçu généré par cette malhonnête défaillance.
Cordialement,
JB
24-10-2020 10:54 - modifié 24-10-2020 10:56
Bonjour @jb28
Contactez un conseiller par chat depuis le site en cliquant sur aide et contact ou depuis votre espace client. Sinon il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 28-10-2020 12:49
Bonjour @jb28
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter