Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation impossible

Bonjour,

 

J'essai de résilier mon offre mobile depuis quelques jours, sans succès !

Le message d'erreur suivant, qui n'apporte aucune explication, est affiché à chaque fois que j'arrive au bout du long formulaire de résiliation :

Votre résiliation n'a pas pu aboutir. Afin d’étudier votre demande, vous allez être appelé immédiatement et gratuitement par un conseiller.

Évidemment, je ne suis jamais rappelé par un conseiller. Sosh fait-il de la rétention de clients ?!

 

Merci de bien vouloir résilier mon offre immédiatement, et me rembourser le trop perçu généré par cette malhonnête défaillance.

 

Cordialement,

JB

2 réponses2

Bonjour @jb28 

 

Contactez un conseiller par chat depuis le site en cliquant  sur aide et contact ou depuis votre espace client. Sinon il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @jb28 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg