annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec l'option Multi-SIM

Obink
Aspirant sosheur

Bonjour,

J’ai souscrit à l’option Multi-SIM appels afin de pouvoir utiliser mon second téléphone pour émettre et recevoir des appels.
Or, depuis quelque temps, je ne reçois plus les appels sur ma 2ᵉ SIM et il m’est également impossible de passer des appels depuis celle-ci.

Suite à un échange avec votre support via le chat (conseillère Rania), elle m’a été confirmé que l’option Multi-SIM appels est bien active sur mon dossier et que le problème serait d’ordre technique.

Cependant, en consultant mes factures, j’ai constaté que la ligne :

Option Multi-SIM Appels & Internet

a été remplacée par :

Option Multi-SIM Internet extra + 10 Go

et ce depuis la facture d’octobre.

Cela signifie donc que l’option a été modifiée sans mon accord et que je règle depuis plusieurs mois une option que je n’ai pas demandée, tout en n’ayant plus le service Multi-SIM appels fonctionnel.

Pourriez-vous s’il vous plaît vérifier ma situation, rétablir l’option correcte et/ou faire la régularisation nécessaire s'il vous plait ?

Merci par avance pour votre aide.

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

L'option Multi-SIM Appels et Internet a disparu du catalogue et n'est plus proposée, ni par Sosh, ni par Orange. Si ça ne correspond plus à tes besoins, il ne reste qu'à la résilier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Obink
Aspirant sosheur

Si l'option n'est plus proposée, il fallait simplement la supprimer au lieu de la remplacer par une autre option et facturer des options qu'on n'utilise pas sans accord..

ziv
Top Contributeur

Il est étonnant que comme d'autres clients, tu n'aies pas été prévenu : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/EVOLUTION-OPTION-MULTI-SIM-APPELS-ET-INTERNET/...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...