Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement de forfait

Bonjour, j'ai fait un changement de forfait mobile et je me demandais si j'allais recevoir une nouvelle carte sim ou si je gardais celle que j'ai actuellement. Je viens de changer d'adresse alors je me demandais pour le cas de la réception d'une nouv...

leob-7 par Sosheur occasionnel
  • 334 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Annuler une modification de contrat

J’aI souscris par erreur une modification de mon forfait de 2Go supplémentaires par mois au lieu de1 Go supplémentaire jus qu’a la nouvelle recharge de mon forfait Comment annuler celle à 2Go et ne conserver que celle à 1 Go ? Merci de votre aide Je ...

Amatxi par Aspirant sosheur
  • 533 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résiliation retour materiel

Bonjour,    j’ai effectué ma résiliation pour ma boîte sosh il y a déjà 15 jours, je n’ai toujours reçu le bon de retour pour rendre le matériel ?    Tel : 03**********   merci   [EDIT : merci @amkaa de ne pas afficher de données personnelles en publ...

amkaa par Mini sosheur
  • 704 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Activation de la portabilité (RIO)

Bonjour,   Je suis en attente de la portabilité de mon ancien  numéro : j'ai fourni mon RIO lors de ma commande. L'activation était prévue le 06 Septembre mais je n'ai aucune nouvelle de Sosh ou de mon ancien opérateur   Comment savoir ou ca en est ...

jsi par Sosheur junior
  • 245 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés