Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Activation de ma ligne ADSL

Bonjour , suite à ma demande de déménagement faite le 27 juillet 2019 , je suis toujours en attente de l'activation de ma ligne dans ma nouvelle maison.Apres plusieurs demandes via la chat,un conseillé m'a informé l'activation le 29 septembre, puis r...

michel1901 par Sosheur occasionnel
  • 267 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Comment contacter un conseiller pour mettre à jour ses informations personnelles: changement de nom

Bonjour, Nouveau membre chez sosh et déjà des galères Passade de Orange à SOSH. Je souhaite être mis en relation avec un conseiller pour mettre à jour mes informations personnelles, notamment mon nom qui n'est pas le bon.. IMPOSSIBLE de le faire en l...

Nawal-76 par Apprenti sosheur
  • 239 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Impossible de souscrire à la TV

Bonjour,J'aimerais souscrire à l'offre tv avec le decodeur à +5€ par mois mais c'est impossible.Depuis la page https://espaceclientv3.orange.fr/?page=souscrire-equipement-tv, je clique sur Bénéficier de la TV et j'arrive sur https://boutique.orange.f...

Dodo291 par Sosheur occasionnel
  • 641 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Remise offre

Bonjour, quand es que sosh fera bénéficier ses plus fidèles clients des mêmes promotions que des  gens qui passent leur temps à changer d opérateur !! Il est inadmissible de toujours privilégier les nouveaux clients. J ai autre chose à faire que pass...

SAnfo6 par Sosheur occasionnel
  • 586 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés